Accueil arrow Metal Underground arrow TAGAROT "Veleda's Prophecy" (Autriche)

Kaosguards

 

TAGAROT "Veleda's Prophecy" (Autriche)

TAGAROT Veleda's ProphecyDe l’Autriche on connaissait Summoning, Bifröst ou Heathen Foray.

Il faudra désormais compter sur TAGAROT. Le folk métal a depuis longtemps creuser un sillon profond dans les contrées germanisantes et c’est tout naturellement que la petite sœur autrichienne commence à compter pas mal de formations intéressantes.

TAGAROT par le biais de ce premier e.p sept titres tout en imagination et fraîcheur vient se positionner comme un espoir hyper prometteur. Son aptitude à composer des chansons mixant habilement mélodie et puissance est bluffante pour une formation créée seulement en 2014. Oui, en y réfléchissant une maturité se dégage de ce « Veleda’s Prophecy » qui est vraiment étonnante pour des musiciens aussi novices.

Bien souvent ce résultat est obtenu par des gens qui ont eu diverses expériences passées dans des formations variées. Mais en l’espèce il n’en est rien et c’est donc tout à leur honneur de sortir un tel produit. Le folk métal qui est embouteillé  comme le périph un 15 août vient encore une fois d’accoucher  d’un groupe qui peut se démarquer par son talent et sa fougue. Reste plus qu’à sillonner les routes pour porter la bonne parole et à sortir un solide premier album aidé en cela par un label efficient et les lendemains s’annonceront radieux.

Kaosguards est en tout cas content d’avoir pu apporter son soutien lors de leurs premiers pas dans le monde du métal à sandales !

Evildead

 

Style: Folk Métal

Note: 15/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player