Accueil

Kaosguards

 

NEBELHORN "Urgewalt" (Allemagne)

Image2018 a été une sacrée bonne année pour le black metal orienté folk.

Lire la suite...
 
CONSECRATION "Remembrance" (Royaume-Uni)

CONSECRATION RemembranceOriginaire du sud-est de l'Angleterre, le combo CONSECRATION s'est formé en 2010 afin de se vouer corps et âme au Doom Death Metal.

Lire la suite...
 
THE EVIL "The Evil" (Brésil)

THE EVIL The EvilOriginaire du Brésil, THE EVIL se compose d'une chanteuse et de trois musiciens et se positionne d'une manière assez particulière dans le domaine du Doom Metal par le truchement de ce premier album sans titre (originellement sorti en 2017 et bénéficiant désormais des attentions d'Osmose).

Lire la suite...
 
COR SCORPII "Ruin" (Norvège)

COR SCORPII RuinWINDIR. Rien qu'à lévocation de ce patronyme les oreilles des habitués du folk métal furieux se dresse et fait ressurgir bien des souvenirs.

Lire la suite...
 
WOLVENNEST « V.O.I.D. » (Belgique)

WOLVENNEST V.O.I.D.L'étrange et fascinante musique que voici ! WOLVENNEST est un collectif belge qui a déjà produit un album chez WeMe sans titre en 2016 et qui propose son second opus, « V.OI.D. », désormais accueilli par l'excellent label allemand Van Records.

Lire la suite...
 
MY INDIGO "My Indigo" (Pays-Bas)

MY INDIGO My IndigoMY INDIGO. Derrière ce nom poétique se cache Sharon Den Adel, la talentueuse vocaliste-auteure-compositrice de Within Temptation.

Lire la suite...
 
DRUG CULT "Drug Cult" (Australie)

ImageEn Australie, deux femmes – respectivement au chant et à la basse – et deux hommes – fort logiquement à la guitare et à la batterie – ont unis en 2017 leurs destinées musicales en adoptant un nom de groupe pour le moins provocateur !

Lire la suite...
 

Myspace

En ecoute

start Player